Sep 18, 2015
Cette rentrée des classes ne manque pas de piquant pour Devoteam.

Après avoir dévoilé notre identité visuelle et confirmer notre positionnement en tant qu’acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises, nous avons encore beaucoup de choses à annoncer.
  • 100 clients et plus de 100 experts

    Tout d’abord, nous sommes très fiers d’annoncer la signature de notre 100ième client ServiceNow !

    Cette excellente dynamique nous amène d’ailleurs à diversifier nos services autour de la plateforme ServiceNow. Au-delà de l’ITSM, nos 100 experts sont en mesures d’implémenter les solutions PPM, HR, Facilities ou encore Finance Service Management pour accompagner la transformation de tous les services de l’entreprise.

  • Elargir les horizons avec ServiceNow

    Devoteam est aujourd’hui pionnier sur ServiceNow Express, un service créé et adapté pour les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI). Devoteam a travaillé en étroite collaboration avec ServiceNow pour lancer cette initiative en Europe dès le début de l’été et déjà obtenir les premières références.

    Nous avons également déployé une toute nouvelle infrastructure de ServiceNow sur un cloud privé, hébergée au Luxembourg et approuvée par ServiceNow. Cette nouvelle solution permet de répondre aux contraintes de sécurité et de régulation très forte de ce marché local, particulièrement pour le secteur financier.

    Cette expérience unique nous permet d’accompagner des grandes entreprises qui veulent bénéficier des avantages de la technologie ServiceNow dans des contraintes de sécurité forte (Data Centre propre, cloud privé souverain…)

    Nous avons à ce jour déjà 6 clients qui ont pu profiter de tous les avantages d’une solution SaaS tout en répondant aux exigences du régulateur.

  • Rejoignez-nous au NowForum

    Enfin, nous serons présents au NowForum pour la 3ème année consécutive pour présenter tous ces sujets.

    Devoteam sera sponsor de l’événement à Paris (Platinum Sponsor), le 6 octobre, Frankfort le 13 octobre (Exhibitor Sponsor) et Londres le 15 octobre (Platinum Sponsor).

    "Cette présence européenne est stratégique car elle permet de renforcer les synergies au sein du groupe Devoteam sur notre expertise ServiceNow. C’est grâce à cette capacité à mobiliser nos meilleurs experts que nous sommes en mesure aujourd’hui de lancer des initiatives adaptées aux marchés locaux dans toute l’Europe et le Moyen-Orient." confirme Sébastien Chevrel, COO

  • Nous vous invitons donc à nous rejoindre au NowForum à Paris, le 6 octobre à l’Espace Grande Arche de la Défense pour assister aux conférences et témoignages de nos clients avec notamment l’intervention d’Olivier CLEMENT, Responsable Infrastructure & Services du Groupe d’Aucy qui a mis en place la facturation de ses services IT avec Devoteam.

    Rejoignez-nous dès maintenant :

    Je m'inscris

     

    Et suivez également l'événement sur Twitter sur le compte @devoteam #NowForum